Facebook Twitter
azoomed.com

Comment Trouver Une Maison Abordable

Posté le Octobre 4, 2022 par James Whitten

Malheureusement, il existe de nombreux acheteurs de maisons qui n'ont pas une image réaliste de combien ils pourraient réellement se permettre de dépenser pour une maison. Les acheteurs de maisons pour la première fois font souvent cette erreur et finissent par perdre du temps et de l'énergie en regardant les maisons qu'ils ne peuvent pas se permettre. Non seulement les acheteurs obtiennent leurs espoirs, mais aussi les espoirs du vendeur. Il n'y a rien de pire que de trouver une maison que vous aimez et d'aller à la banque pour un prêt à la maison pour apprendre que la banque ne vous donnera pas le prix de vente de la maison. Parce que, selon eux, vous ne pouvez pas vous le permettre.

Lors de l'obtention de pré-qualification pour un prêt immobilier, il est important de ne pas oublier que, généralement, le montant du prêt en plus des taxes et de l'assurance ne devrait pas dépasser 28% du revenu total de leur ménage. De plus, les obligations totales du ménage ne devraient pas dépasser 36% des revenus.

En empêchant les délires et en se pré-qualifiant pour un prêt maison, les agents immobiliers peuvent aider les acheteurs de maisons dans le processus d'achat de la maison à éliminer les maisons tôt afin que l'acheteur ne perde pas de temps à regarder les maisons qu'ils ne peuvent pas se permettre lors du premier emplacement.

En sachant ce que vous pouvez vous permettre de dépenser pour une maison élimine la frustration qu'un acheteur peut ressentir lorsqu'il tombe sur la maison parfaite juste pour apprendre plus tard dans le processus hypothécaire qu'il ne peut pas obtenir de financement pour cette somme. Il est difficile de réduire vos critères après cela. Vous avez déjà décidé du genre de maison que vous aimeriez acheter.

Aucune maison ne sera parfaite. Faites une liste d'attributs que vous devez avoir dans une maison et définissez des attentes réalistes pour ce que vous pouvez vous permettre. Éloignez-vous de prendre des décisions uniquement en fonction de l'instinct et de l'émotion. Trouver la maison idéale que vous pouvez vous permettre peut prendre un certain temps. Soyez patient, vous découvrirez la maison que vous recherchez.

Unfortunately there are many home buyers out there which do not have a realistic picture of how much they could actually afford to spend on a house. First time home buyers often make this mistake and end up wasting time and energy looking at houses they can not afford. Not only do buyers get their hopes up but the hopes of the vendor. There’s nothing worse than finding a home that you love and going to the bank for a house loan only to learn that the bank won’t give you the selling price of the house. Because, according to them, you can not afford it.

When obtaining pre-qualified for a home loan it’s important to not forget that, typically, the amount of the loan in addition to the taxes and insurance shouldn’t exceed 28 percent of their household’s total income. Additionally, the household’s total debt obligations shouldn’t exceed 36 percent of revenue.

By preventing delusions and getting pre-qualified for a house loan, realtors can help home buyers in the house buying process eliminate houses early on so the purchaser does not waste time looking at houses they can not afford in the first location.

By knowing what you can afford to spend on a house eliminates the frustration a purchaser may feel when they stumble across the perfect home just to learn later through the mortgage process that they can not get financing for that sum. It’s hard to reduce your criteria after this happens. You’ve already made up in your mind the sort of home you would like to buy.

No home will be perfect. Make a list of attributes you need to have in a house and set realistic expectations for what you can afford. Stay away from making decisions purely based on instinct and emotion. Finding the ideal home you can afford may take some time. Be patient, you’ll discover the home you’re searching for.